Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Candidatures 

CANDIDATURE Oxoze

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Oxoze
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:12:06   Voir le profil de Oxoze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxoze   

Bonjour à tous

IRL

Je viens vers vous pour postuler dans votre alliance, avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens à me présenter.

Je suis un jeune étudient belge étant amateur de ce style de jeu, habituellement je joue à travian pour occuper mes soirées mais suite à la corruption de mon ami Wooki , j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure ; oGame.

J’y ai déjà joué en étant plus jeune mais jamais rien de très spectaculaire du coup je compte bien revenir en force et poutrer tout ce qui est poutrable !

IG

Pseudo : Oxoze. Habituellement c’est Le petit lapin mais je le trouvais moins approprié pour oGame…

Classements :

Général : 2378 points. J’ai commencé dimanche donc un peu de patience ça arrive !
Economie : 1549 points
Recherche : 455 points
Flotte : 531. Celui-ci aussi va vite augmenter…

Position :

Pour le moment je possède 2 planètes en 1, la 3ème est en cours de colo en 2 à côté de mon ami Wooki. (Il pourra me push encore plus vite mais il faut pas trop lui dire il va croire que je profite ! )

Style de jeu :

Je suis raideur, le farming c’est pas pour moi et me cacher dans mon coin non plus, grand partisan des opés off au milieu de la nuit pour offrir une belle surprise au réveil de la victime !

Ce que je peux apporter à votre alliance :

Avant tout de la bonne humeur et de l’entraide, pour moi c’est la chose primordiale dans une alliance. Après le but reste quand même de devenir les meilleurs donc je serai toujours présent pour une grosse fight !

Ancienne alliance, connaissance :

Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai jamais vraiment joué à oGame avant donc je n’ai pas d’ancienne alliance et sur ce serveur vous êtes les premiers chez qui je tente ma chance.
J’ai 3 amis sur ce serveur dont Wooki qui m’a conseillé de venir postuler ici !

Autre :

N’hésitez pas à me poser des questions s’il manque quelque chose dans ma candidature !

A bientôt !

Ps: Evidemment j'offre une tournée générale…

Oxoze

Edité le 24-02-2015 à 15:15:52 par Oxoze

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:24:15   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Welcome my friends !

J'aime ta présentation Concernant le corruption je ne vois pas de quoi tu parle qui est-ce Wooki ?

Cette homme est un geek donc faite gaffe !

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:30:32   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bienvenue et en effet, superbe présentation. En parlant de ca, on attend toujours celle incroyable et romanesque de Demiu !!!
Ou alors c'était Sigi qui avait dit ca ? Je sais même plus

En tout cas Petit Lapin, je pense que tu te plairas ici. Je te souhaite une bonne progression !

Edité le 24-02-2015 à 15:31:35 par Clad07

--------------------
You will be my living legacy
Oxoze
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:48:39   Voir le profil de Oxoze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxoze   

C'est vrai que c'est pas ton genre Wooki .

Merci Clad !

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 18:46:43   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Yep bienvenu petit lapin (ça y est t'es fiché chez les agmen) on compte sur toi comme les autres pour nous faire atteindre les sommets

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 20:00:42   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

tes mensurations lol

bienvenue si tu viens en 2 a coté de notre ours en peluche tu seras a coté de moi pas de bol pour toi

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 20:09:41   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

ptiange joue pas avec les mensurations de ce bonhomme, je le connais en vrai et malheureusement elle sont à en tombé par terre ( dans tous les sens du termes ) ahaah

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 20:13:06   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Ne parlons pas sexualité les enfants voyons

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 09:21:30   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Bienvenue mec !

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 11:03:29   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

bienvenue Oxoze !

Good présentation ça fait plaisir

J'espère que tu ne finiras pas en civet (de lapin...)

bon ok je sors...

--------------------
Oxoze
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 16:19:12   Voir le profil de Oxoze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxoze   

Hello tout le monde !

@Ptiange, tu veux dire par là que tu pourras me push aussi ?
Ps: pour les mensurations on parlera plutôt de ça en privé mais je pense que tu as misé sur le bon cheval (…)

@metek, je pense que j'aurais du m'abstenir sur mon autre pseudo de gamer…

Merci à tous

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 12:40:47   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bienvenue , tout a été dit je pense , j'ai juste une question , t'as l'intention de nous ramener des oeufs à Paques ?

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:16:56   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

oxoze je suis prête a t'aide si je le peut n’hésite pas a de demande, si tu as skype sa sera plus facile et rapide n'hesite pas a m’envoie ton speudo afin que tu rejoigne le groupe des 8 fou

en tout cas les mensuration de ton humour me convienne tout a fait

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:25:18   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah bien rattrapé ptiange !
On nous la fait pas à nous celle la !

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:33:26   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

clad

je vais être accuse inceste

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 14:30:40   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

ah ? Oxoze fait parti de la famille ? x)

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 18:34:40   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

ne sommes nous pas tous frère et sœur d'arme

--------------------
Oxoze
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 01-03-2015 à 22:12:12   Voir le profil de Oxoze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxoze   

Un peu de retard pour les réponses… Semaine assez mouvementée et week-end avec

@Urno, si vous êtes tous sages bien sur que oui

@Ptiange, je te contact IG

Merci à tous pour votre accueille

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Candidatures  CANDIDATURE OxozeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum