Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Candidatures 

CANDIDATURE Oxoze

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Oxoze
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:12:06   Voir le profil de Oxoze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oxoze   

Bonjour à tous

IRL

Je viens vers vous pour postuler dans votre alliance, avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens à me présenter.

Je suis un jeune étudient belge étant amateur de ce style de jeu, habituellement je joue à travian pour occuper mes soirées mais suite à la corruption de mon ami Wooki , j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure ; oGame.

J’y ai déjà joué en étant plus jeune mais jamais rien de très spectaculaire du coup je compte bien revenir en force et poutrer tout ce qui est poutrable !

IG

Pseudo : Oxoze. Habituellement c’est Le petit lapin mais je le trouvais moins approprié pour oGame…

Classements :

Général : 2378 points. J’ai commencé dimanche donc un peu de patience ça arrive !
Economie : 1549 points
Recherche : 455 points
Flotte : 531. Celui-ci aussi va vite augmenter…

Position :

Pour le moment je possède 2 planètes en 1, la 3ème est en cours de colo en 2 à côté de mon ami Wooki. (Il pourra me push encore plus vite mais il faut pas trop lui dire il va croire que je profite ! )

Style de jeu :

Je suis raideur, le farming c’est pas pour moi et me cacher dans mon coin non plus, grand partisan des opés off au milieu de la nuit pour offrir une belle surprise au réveil de la victime !

Ce que je peux apporter à votre alliance :

Avant tout de la bonne humeur et de l’entraide, pour moi c’est la chose primordiale dans une alliance. Après le but reste quand même de devenir les meilleurs donc je serai toujours présent pour une grosse fight !

Ancienne alliance, connaissance :

Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai jamais vraiment joué à oGame avant donc je n’ai pas d’ancienne alliance et sur ce serveur vous êtes les premiers chez qui je tente ma chance.