|
| linkwars07 | | La joie n'est pas dans les choses elle est en nous | | Chevalier |  |  | | 16 messages postés |
| Posté le 12-12-2014 à 18:40:59
| Membres de l'alliance agmen, bonsoir. Je me présente, je suis linkwars07, actuel chef de l'alliance FACE. Mon alliance ne compte que trois membres. Hors notre niveau évolue et nous commençons à ressentir le besoin ( et le désir ) de trouver notre place parmi les communautés de notre univers. Je souhaite donc dissoudre mon alliance si vous m'acceptez au sein de votre alliance. Les deux autres membres de mon alliances soumettrons chacun leur candidature également. Leur nom est respectivement nemesis9538 et BTSMI38. Le deuxième compte était à la base un compte sans propriétaire que plusieurs personnes de notre classe utilisaient à leur fin à tour de rôle. Je suis désormais le seul à l'utiliser et je compte le donner à un ami dès que l'un deux acceptera de rejoindre OGAME. N'y voyez pas un quelconque support ou compte farmer, il s'agit bien un compte à part entière. Si vous avez des questions n'hésitez pas. En vous remerciant de votre attention.
-------------------- linkwars07 |
|
| demiurgos | | Administrateur |  | | 256 messages postés |
| Posté le 13-12-2014 à 10:16:03
| slt à toi frère d'arme! je te souhaite la bienvenue. poste un message ig avec tes frères,nous serions heureux de vous accueillir, notre alliance est ouverte à tous à partir du moment ou vous etes actif et que vous participiez à la vie de l'allie! pour ton deuxième compte il me semble que ce soit limite au niveau du règlement, je te conseil de t'en débarrasser au plus vite et de n'y meler aucun membre de l'allie! à bientot y aurait il une objection de la part de nos frère?
-------------------- |
|
| Sigillographe | | Administrateur |  |  | | 116 messages postés |
| Posté le 13-12-2014 à 10:20:23
| Je suis on ne peut plus ouvert à votre candidature ! Par contre, effectivement, faites gaffe avec le 2ème compte...
-------------------- |
|
| leubileub | | Vicomte |  |  | | 86 messages postés |
| Posté le 13-12-2014 à 12:11:34
| La même bienvenu !!
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
|