Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Candidatures 

Candidature Goldarky

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Goldarky
Escuyer
Goldarky
9 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 22:25:29   Voir le profil de Goldarky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldarky   

Bonjour à tous,
Je me permets de vous soumettre ma candidature dans le but d'intégrer votre alliance.
Je viens en effet de quitter mon ancienne alliance, nous l'avions formé avec plusieurs copains, mais la plupart d'entre eux ne jouent plus régulièrement.
En faisant des recherches sur la page de votre alliance et particulièrement sur ce forum, j'ai eu l'impression que vous représentez une alliance active mais surtout conviviale, exactement ce que je recherche.

Un peu plus de détaisl

Je me suis remis sur Ogame depuis trois mois, et je présente à cette heure-ci 85884 points et je me trouve à la place 1686. J'oscille régulièrement entre raideur et fermier, même si je préfère la deuxième option.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me les poser, je me ferais une joie de vous répondre.

En attendant votre verdict, je vous souhaite à tous une bonne soirée et surtout un bon dimanche (car c'est sacré quand même le dimanche quoi )

Tendrement,

Goldarky

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 22:30:42   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

bienvenue à toi frère
à bientot!

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 22:59:20   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bienvenue voisin et destructeur de ma ti flotte lol

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 09:33:42   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

bienvenue ! vous vous étiez frictionné dans le passée ? x)

--------------------
You will be my living legacy
Goldarky
Escuyer
Goldarky
9 messages postés
   Posté le 16-02-2015 à 21:05:42   Voir le profil de Goldarky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goldarky   

On va dire qu'elle a essayé d'attaquer ma pm... ^^

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 06:44:56   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

j'ai tjr pas passe sur un actif les inactif sans deff mes frigo me donne que des ressources

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Candidatures  Candidature GoldarkyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum