Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

La blague de la semaine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 22:36:27   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Parce que l'humour, c'est marrant bordel !

Je vous propose de poster ici une blague par semaine, et chacun doit voter pour sa préférée, et on élit un gagnant par semaine !

Je vous laisse commencer, je vous rejoins vite

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 22:59:34   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

ahhh c'est vraiment pas mal !
Quelle est la différence entre une blonde et un miroir ? L'un réfléchit et l'autre pas

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:41:44   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Le geek ne sort pas du métro, il libère la RAM

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 06:47:27   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

2 blondes sont dans les bois depuis 5h, une d'elle dit a l'autre raz le bol le prochain sapin même si il est pas décoré on le prend

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 08:58:22   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Jolie celle du sapin elle est plus recherché que la plupart de celle sur les blondes et j'adore celle du geek :D.

Moi j'ai pas le même niveau hélas ! :

C'est l'histoire d'un mec, un mec normal, rien a signalé de louche et tout ca. Du coup, ce mec, un beau matin décide d'allez boire un coup. Alors oui il y va seul et c"est la looze, mais la blague : c'est que ce con, il rentre dans un café, et plouf.

--------------------
You will be my living legacy
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:32:50   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

combien de blonde faut il pour changer une ampoule ?

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:58:07   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

- Quel est le point commun entre un cunnilingus et un lapsus ? Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 10:38:35   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ptiange c'est une par semaine je crois ! Du coup faut choisir la quelle tu mets en jeu !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 10:54:21   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

En oui, c'est la règle

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 13:41:50   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

oups dsl je laisse la 1ere alors

la 2eme vous aurez plus de temps pour trouve la réponse

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 16:04:47   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

2: Une qui tient l'ampoule, l'autre qui la porte sur ses épaules et qui tourne X)

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:07:42   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Vu que je suis à côté des belges (et j'ai rien contre eux, je respecte leurs religion) et bien je propose ceci.
Pour quoi les motards belges sont en pyjamas
C'est pour se coucher dans les virages ahaha bon je sors

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:08:08   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

je respecte cette religion pardon ^^

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 20:27:13   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

va pas trop loin leubileub,viens pas ici nous poster une caricature de belge!!!
on va se prendre des coups de lèffes dans nos ptits ass

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 14:20:54   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Demi il participe pas c'est pas cool

Moi je vote pour celle de ptiange ^^
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 15:44:17   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

L'histoire du sapin ? x) Pareil, elle m'a bien plu !

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 22:04:20   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

je suis la srtyker!

- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- Tu as trop joué à ogame quant tu croises un flic et que tu cherches à lancer speedsim pour une simulation!

y en a plein d'autre mais je sent qu'on va m'accuser de me foutre du monde...
leubi, clad, c'est le moment de vous venger !

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 22:08:21   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Moi je vote pour celle de demiurgos avec le flic, c'est à peu près ça ^^

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 22:35:57   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahah moi je prefere celle du controlleur ! ca envoie !!

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 10:53:58   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bien celle des flics

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 14:02:00   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Demi gros tricheur, on avait dit une seule bordel !

En plus t'as même pas voté

Que vous me rendez la vie dure avec ce sujet...

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 16:20:05   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

c'est pas de ma faute mon cerveaux des fois il bug!
bref!!!
je vote pour celle de wooki!

je t'aime quand meme stryker

qui aime bien châtie bien ...

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 20:07:13   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Mais moi aussi je t'aimeuh

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:20:18   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

On ne doit aps voté pour sa propre blague évidemment ! Moi celle de Wooki me plait bien aussi mdr

--------------------

Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:34:19   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Gagnant de la semaine, demiurgos ! (avec grosse et honteuse tricherie sans vergogne, il faut le préciser )

C'est l'histoire d'une fille qui appelle son mec : "Hey ! Viens chez moi, ce soir y'a personne !"
Le mec est tout content, il y va, il sonne, et... Y'a personne.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Agmen  Taverne  Discutons de tout !  La blague de la semaineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum