|
leubileub | Vicomte | | | 86 messages postés |
| Posté le 12-12-2014 à 16:45:11
| Bonjour à tous j'ai remarqué qu'"il y avait beaucoup d'inactif, peut être serait t'il intéressant d'essayer de les contacter et si aucunes réponses éventuellement les retirer. Je propose ça car la force c'est les actifs non? https://agmen.alloforum.com/images/icones/12.gif
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
Sigillographe | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 12-12-2014 à 18:18:07
| Salut leubileub ! Pour "inactifs", je voudrais savoir ce que tu entends ?? Il y a en effet pas mal de joueurs qui sont régulièrement inactifs de 2/4 jours parce qu'ils n'ont pas le temps de se connecter quotidiennement... Ensuite, il y en a d'autres qui le sont parfois 10/15 jours et qui reprennent le jeu (ou qui se mettent en mode vacance). C'est donc assez difficile de prendre la décision d'exclure un joueur alors qu'il peut reprendre le jeu le lendemain. J'avais posé la question des délais à observer avant de virer les inactifs sur le Forum mais je n'ai pas eu de réponse ! J'applique donc un délai de 10 jours pour les joueurs de - de 50 000 points et 20 jours pour les joueurs de + de 50 000 points. Bien entendu, je suis tout-à-fait disposé à revoir ces délais si vous voulez en débattre !
-------------------- |
|
Urno57 | Marquis | | | 260 messages postés |
| Posté le 13-12-2014 à 07:23:55
| Je pense en ce qui me concerne que 10 jours pour les joueurs de moins de 30k de points ( en général les joueurs ayant plus de points sont plus réguliers et une absence pourrait paraître occasionnelle sauf si récidive constatée ) et -20 jours pour les + de 30k me parait bien , ce qui permettrait de garder les joueurs participants au classement de l'alliance même sans être actif un peu plus longtemps (sans pour autant parler de les garder indéfiniment en cas d'absence prolongée ! ) Bon jeu !
Edité le 13-12-2014 à 08:28:35 par Urno57
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!! |
|
leubileub | Vicomte | | | 86 messages postés |
| Posté le 13-12-2014 à 10:27:39
| Il y a un membre qui est inactif de mon coté et il se fait piller régulièrement c'est pour ça que je disais ça. Mais ou moins je connais les conditions.
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
pastis | Vicomte | | 78 messages postés |
| Posté le 14-12-2014 à 01:09:54
| Je serais plus pour des délai comme suit : Si le mv est enclenché pas de limite. il est pour moi interdit d’être dans une ally est d’apparaître en gris (mettre le mv prends moins de deux min) Sinon : classement <1500 : 5J classement >1500 : 10J
Edité le 14-12-2014 à 01:11:22 par pastis
-------------------- |
|
metek | Comte | | | 121 messages postés |
| Posté le 14-12-2014 à 01:30:46
| Il serait bien que les membres préviennent sur le forum ou ingame quand ils seront inactif.
-------------------- |
|
|