Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous 

pb base

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 13:42:56   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

J'ai un problème je ne sais pas quelles sites de convertisseurs il faut que j utilise pour ne pas avoir de problèmes de base.

car les convertisseurs sont en balise [......[/b] et site "#000000][/#] ne permettent pas des conversions facile?

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 13:58:08   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Heuuu j'ai pas tout compris x)

--------------------
You will be my living legacy
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 14:28:40   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Moi j'ai compris les quatre premiers mots!

si tu veux un convertisseur simple je te propose celui ci : http://proxyforgame.com/fr/ogame/calc/costs.php
( si toute fois c'est ce que tu souhaite!)

--------------------
Exterial
Baron
39 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 15:59:20   Voir le profil de Exterial (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Exterial   

Tu cherches un convertisseur de quel type ? Pour pouvoir avoir le code hexa à mettre dans les balises pour la couleur ?

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 22-12-2014 à 16:06:42   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Xd si c'est ca faut qu'il arrete le pastis

--------------------
You will be my living legacy
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 23-12-2014 à 02:55:56   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

oui mais les convertisseurs que j'utilise sont pas lu par le forum et des bases dégueulasse

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous  pb baseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum