Agmen
Agmen

Agmen  Commerce !  Aide économique 

Avis aux personnes de la galaxie 2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 11:20:36   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Je me propose de vous aider avec du métal car oui pour moi le métal est important elle permet de développer vos mines qui est un caractère essentiel de l'évolution plus vous avez de mines fortes sur chaque colonies plus vous êtes à même de fabriquer et d'aider à vôtre tour.
Donc si besoin dans la limites de mes stock disponibles je suis prêt à vous faire dons (pour vos mines naturellement)

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 21:05:55   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Quel homme !

--------------------
Freud
Chevalier
Freud
44 messages postés
   Posté le 23-02-2015 à 11:12:10   Voir le profil de Freud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freud   

J'en ai une larme qui coule...

--------------------
On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire.
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 10:29:10   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Suite à ma défaite qui se compte en millions je ne peux hélas tenir ma promesse (pour l'instant) mais je réitérerais mes propos à l'avenir

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 12:27:00   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

!! Ne jamais parler trop vite

--------------------
You will be my living legacy
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 13:30:02   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

comme quoi le plus important est une bonne deff pour protégé
les ressources des mines

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 14:47:05   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Bin moi je peux aider dans toutes les galaxies y'a qu'à demander

--------------------
Les mineurs vivront !
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 19:18:00   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Une défense n'est jamais infaillible j'en avait une bonne (bon moyen bas ) mais pas de MI
so J'ma suis fait poutrer une foué (accent du Quebec)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Commerce !  Aide économique  Avis aux personnes de la galaxie 2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum