Agmen
Agmen
 
 Agmen  AGMEN vous écoute  Tutoriels 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 13:08:01   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

voila je voulais mettre mon avatar mais sa me répond que la dimension doit faire 150X150 que faire ?

--------------------
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 13:11:50   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

il me semble qu'il y a des sites pour redimensionner les images

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 13:16:41   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

oui je suppose mais as tu un liens et m'explique mes connaissances informatique sont très basic

--------------------
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 13:30:20   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

http://www.redimensionner.net/

suffit juste de chercher sur google

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 14:01:19   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

grand merci kjBee voila mon ti avatar

--------------------
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 14:06:50   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Pas de sushis

--------------------
Wooki
"Rrwwwgg" - Le Retour du Jedi
Comte
Wooki
126 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 19:04:01   Voir le profil de Wooki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wooki   

Salut pour l'avatr j'ai mon perso aussi mais faut un mdp et je ne l'ai passsss :'( c'est pas le même que les rubrique p^rotégé alors si quelqu'un pouvais m'aider !

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 21:31:18   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Normalement c'est celui des rubriques protégés je crois , enfin c'est celui que j'ai toujours utilisé perso , ou alors celui de ton compte quoi

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 11:37:54   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

J'ai rien compris !

--------------------
You will be my living legacy
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 12:50:03   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

si j'ai compris tu veux mettre un avatar sur ton profil ?

tu vas sur profil et tu cherche ton avatar et c'est sans mot de pass si c'est pas ta question j'ai rien compris lol

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 17:09:32   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

alors la démarche complète :
- tu va sur la page d'accueil du forum
- tu te connecte si ce n'est pas encore le cas
- tu va sur " profil "
- tu descends la page , tu clique sur uploader un avatar
- tu parcours tes dossiers à la recherche de l'image désiré ( le plus simple étant de la mettre sur le bureau , non non je ne te prends pas pour un débile )
- tu choisis ton image quoi doit être de dimensions 150 x 150 pixels ( tu peux le voir en faisant un clic droit sur ton image puis propriété et détails )
- tu rentre le mot de passe demandé qui est celui des rubriques protégées
- tu retombe sur la page de ton profil et la il faut que tu remonte la page et en dessous de ton pseudo tout en haut il te redemande le mot de passe , de ton compte ce coup ci , tu l'inscris sans te tromper
- tu redescends la page
- tu clique sur valider
- ton avatar est uploadé

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 09:55:57   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Me rappel même pas avoir fait tous ca x) mais je sais que j'ai pas eu de problème à trouver.

--------------------
You will be my living legacy
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 15:23:27   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Pareil xD D'ailleurs Urno je me demandais, ton avatar, c'est le nain de Naheulbeuk non ? xD

--------------------
Les mineurs vivront !
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 10:30:07   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Perso je te redimensionne rapidement avec paint X)

Et oui, c'est bien le nain de Naheulbeuk ahah (les bonnes références de notre génération )

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:02:30   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ouaip c'est le nain ^^ j'avais pas d'idée et je les ai relus récemment donc le choix s'est imposé de lui même

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 17:53:35   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

C'est le meilleur x) "Elle dit qu'on devrait la laisser la et lui balancer des rochers sur la gueule pour l'achever !" xD

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 17:54:42   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

C'est quand même mythique cette saga audio !

--------------------
You will be my living legacy
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 28-02-2015 à 03:57:54   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Oh que oui...

"Baston !"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Agmen  AGMEN vous écoute  Tutoriels  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum