Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous 

Un Avatar pour un sourire !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 13:46:22   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bonjour , alors voila je pense que les personnes actives sur le forum devrait upload un avatar pour leur profil , cela permettrait de rendre un peu plus ce forum ludique , de l'égayer , ça donne une petite touche personnelle , ceux qui ont faire leur présentation IRL ne devrait pas avoir de problème sur cet aspect , on pourrait d'un seul coup d'oeil voir qui parle à qui , enfin bref je pense que c'est une bonne idée ( forcément c'est la mienne me direz vous ! )
Après je ne pense pas qu'il ne faille forcer quelqu'un à la faire , mais pour ceux qui sont très actifs je pense que ça pourrait être sympa , parce que pour l'instant c'est un peu la crise !
Bon jeu , en attendant vos retours et peut être vos avatars !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 14:11:15   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ca me plairais aussi !

--------------------
You will be my living legacy
KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 15:58:27   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Cela me fait penser que pour une fois j'en ai pas mis :x

--------------------
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 10:26:40   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Moi c'est le blason de ma ville !

(Le sujet va vite déraper à ce rythme ^^)

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 12:19:12   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Image de Demon's Souls en ce qui me concerne , surement le meilleur jeu auquel j'ai joué sur PS3 avec Dark Souls !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 04-01-2015 à 20:45:46   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Moi un personnage de manga Ban de "Nanastu no taizai"

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 21-01-2015 à 23:05:49   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Et bin du coup moi j'ai mis une dague...
Si vous voulez comprendre la signification de cette dague, regardez la série once upon a time !

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 13:46:19   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

x) ou alors, on regarde son explication sur wiki

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 23:26:19   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ouai mais tu pourras pas comprendre toute sa signification, le pouvoir qu'il y a dans cette simple dague
Parce que tu vas apprendre sur wiki que cette dague permet de contrôler un puissant mage noir, mais pas n'importe lequel, et c'est ce gars la qui est intéressant x)

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 26-01-2015 à 09:43:11   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

C'est Sauron ! Ahah. Je regarderais peut être un jour

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 00:01:53   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Tu ne perdras pas ton temps x)

--------------------
Les mineurs vivront !
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 14:20:20   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

j'aime les avatars c'est jolie et utile pour se reconnaître facilement

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 23:47:01   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Joli joli... ça dépend lesquels hein xD

--------------------
Les mineurs vivront !
Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Ce forum est à vous  Un Avatar pour un sourire !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum