|
leubileub | Vicomte |  |  | 86 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 10:27:30
| Voilà je recommence avec mes idées saugrenue, mais ne pensez vous pas que l'on devrait se mettre en quête d'une alliance avec d'autres guildes? Je sais pas trop ce que ça pourrait apporter mais si quelqu'un peut m'expliquer comment ça fonctionne je suis partant pour rechercher
-------------------- Pas de bras et bah pas de bras. |
|
demiurgos | Administrateur |  | 256 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 11:59:16
| Slt à toi frère! il se trouve que ton idée saugrenue mais pas tant que ça arrive a point nommé! j'ai été contacté par l'alliance mugiwara il y a deux ou trois jours pour nous proposer l'idée d'une vie inter-alliance. une alliance entre Mugiwara, ASCO 132 et agmen wing qui comporterait des clause commerciales, militaire et autres... j'allais vous soumettre l'idée et déjà je vois que leubileub est à fond avant meme que j'en parle... c'est quoi ton secret? t'es télépathe? je pense que ça peux être intéressant, on peux y trouver des ptits avantages comme plus de cibles, plus d'alliés, des taux de commerce intéressants... vous en pensez quoi frères? comment vous voyez la chose?
-------------------- |
|
Clad07 | Marquis |  |  | 383 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 12:30:55
| Moi je dis pas nan à plus d'activités, ce qu'une alliance apportera ;). Libre à toi pour tout ce qui est administratif
-------------------- You will be my living legacy |
|
Stryker | "Niiihihihihi" | Comte |  |  | 100 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 13:03:22
| Moi je dis oui que s'ils approuvent les pâtes au curry.
-------------------- |
|
ptiange72 | ALEA JACTA EST | Marquis |  |  | 202 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 13:23:21
| bonne idée on a pas déjà des alliance amis ? faudrait aussi en garde comme ennemis notre demiurgos a un énorme ....
-------------------- |
|
heratom | Comte |  |  | 153 messages postés |
| Posté le 24-02-2015 à 15:02:30
| D'abord un détail technique : Agmen et Agmen wing sont des alliances, pas des guildes, donc faire une alliance avec d'autres alliances c'est un peu le bordel je trouve, je vous suggère donc de parler de Pacte avec les autres alliances ! Ptiange, oui on a déjà des pactes avec d'autres alliances, mais majoritairement des pactes de non agression (chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés !) donc avoir des pactes commerciaux en plus seraient une bonne chose ! De ce fait, je vote évidemment pour ce pacte demiurgos, et je veux bien aider avec les négociations (sur les taux d'échanges etc), tiens moi au courant =) D'ailleurs, le pacte que tu proposes concerne uniquement agmen wing ou l'alliance mère également ?
Edité le 24-02-2015 à 15:02:49 par heratom
-------------------- Les mineurs vivront ! |
|
| Posté le 24-02-2015 à 20:04:16
| J'ai les droits pour m'occuper de ça normalement (in game) je peux essayer de m'en charger normalement Sigillographe m'avait demandé de m'occuper des grades. Le truc c'est qu'à chaque fois les grades sont mis à jour donc je dois pas être seul à m'en charger. Il n'empêche que pour monter on vas avoir besoin d'aide bien sur ce sera sur du long terme, mais comprenez avec d'autres on pourrait avoir un truc assez conséquent et avoir une sorte de plateau de niveau ou on seraient presque intouchables
|
| Posté le 24-02-2015 à 20:05:45
| Pour mes pouvoirs euh je savais pas que tu espionnait le KGB sur mon identité il va falloir que je fasse mon rapport aux autorités supérieures ...
|
metek | Comte |  |  | 121 messages postés |
| Posté le 25-02-2015 à 09:44:38
| heratom a écrit :
oui on a déjà des pactes avec d'autres alliances, mais majoritairement des pactes de non agression (chacun chez soi, et les hippopotames seront bien gardés !) |
Y a possibilité de savoir avec qui on a fait des pactes ? car moi je suis pas au courant ou bien je suis à la ramasse. Mais en tout cas sur la page d'accueil de l'alliance il n'y a aucun pacte de marqué.
-------------------- |
|
Urno57 | Marquis |  |  | 260 messages postés |
| Posté le 26-02-2015 à 13:17:59
| La Wing a un pacte avec Mugiwara , de non-agression uniquement , apparemment ils veulent aller plus loin , perso je suis pour péter la tronche à tout le monde , on a déjà beaucoup de joueurs au sein de notre propre communauté mais bon je ne vais pas râler non plus x) du coup il faudrai organiser sur le fofo une catégorie destiné à la discution avec nos alliés je pense ! Si vraiment on fait un pacte , il faudrai que nous devenions un peu l'alliance centrale et que les discutions se passent chez nous , et en même temps c'est nous qui avons le plus de potentiels avec la mère je pense
-------------------- C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!
|
|
Freud | Chevalier |  |  | 44 messages postés |
| Posté le 05-03-2015 à 12:05:45
| à vrai dire je n'ai pas trop fait attention aux pactes jusque là...
-------------------- On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire. |
|
|