Agmen
Agmen

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées 

aide à l'évolution.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 19-09-2014 à 23:16:06   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Slt les frères,

Nous sommes dans une alliance qui promet une progression à ses membres.

Il y a quelques temps, j'ai proposé une collecte hebdomadaire qui permetrait un coup de dopage style hormone de croissance bovine selon son besoin: flotte,mine, défense...
au vu de la popularité plus que douteuse de cette mesure on va tenter une autre approche.

Pourquoi une aide de progression?

Il ne s'agit pas de dire qu'un joueur faible a besoin d'un joueur fort, de toute façon y en a pas dans l'allie des joueurs fort.
il est juste nécessaire pour l'alliance de voir ses membres progresser un peu plus rapidement, surtout pour les mineurs dont la progression est plus lente que les raideurs, car un plus faible écart de point entre membres veux dire aussi plus de points pour l'allie avec le meme nombre de membres, ce qui nous ramène à une plus grande force de dissuasion

alors voila:

-Souhaitez vous la création d'une commission qui pourrait gérer une distribution d'aide de progression.

-Souhaitez vous une rubrique qui vous permettent de communiquer vos attentes

J'attend vos réponses les frères!

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 21-09-2014 à 19:43:04   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Salut à tous !

Pour moi, la création d'une telle rubrique me paraît évidemment nécessaire. Bref, oui ! Ensuite, il faut que les joueurs faibles décident de s'inscrire sur le forum pour avoir accès à ces ressources (mais qui sait ? Ce sera peut-être un moyen qui va les décider à s'inscrire^^).

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 25-09-2014 à 20:06:04   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Pourquoi vous demandez rien frères?

vous avez compris le principe de l'aide ou pas ?

Il ne sera rien demandé en échange, à part peut etre l'inscription au forum qui ne vous engage à rien et répondre de temps en temps au questions posé par tout un chacun.

Chacun de nous peut en bénéficier quel que soit son classement!

à bientot.

--------------------
Hack-ira
Baron
25 messages postés
   Posté le 08-10-2014 à 20:33:44   Voir le profil de Hack-ira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hack-ira   

Ok je vois un peu mieux de quoi il s'agit... pas facile de motiver tt le monde à ce genre de mesures en effet..

si je peux me permettre à mon avis les gens qui ne s'inscrivent pas sur le fofo ne st pas ds une dynamique de groupe et dc ne seront pas motiv par ce genre d'initiatives...

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 14:51:08   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Bon pour ma part j'ai construit les trucs les plus cher et chiant tout de suite, j'ai une petite flotte qui tiens le coup.
J'ai une bonne défense et je peux aider certains joueurs dans mon coin (2:17:5 , 2:16:5 , et d'autres planètes dans ces zones)
Je comprend l’intérêt du forum car ce n'est pas à un potentiel donneur d'aller demander aux autres les besoins .
Pour la défense d'autrui via des vaisseaux il me faut une bonne semaine ma flotte se compose de 46 clé 49 clo , 22 croiseurs, 12 vb 3 traqueur 2 bombardier mais pour une défense on s'en fout et 4 destructeur.
Si quelqu'un de plus faible se fait harceler qu'on me le dise je compte bien doubler ça d'ici 3 jours.
Sur ce ...

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 27-01-2015 à 14:42:09   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

bonjour a tous
ceux que je demande est avant tous de la communication, des conseils afin de progresse sans faire de boulette qui me ferait perdre du temps inutilement
quand au besoin de ressource pour l'instant sa va je fais le tuto est sa mal l'aire de bien fonctionner faut aussi laisse le temps au temps rien ne sert de courrir vite suffit de partir a point lol

et il me semble que plus tard la demande est très importante donc la je vous ferais appel surement

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 28-01-2015 à 08:54:10   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ca dépend de beaucoup de chose les demandes. J'ai personnellement jamais commercé ni réclamé de don. Mes mines et faibles raids me suffisent à progresser à une vitesse qui me convient.

--------------------
You will be my living legacy
linkwars07
La joie n'est pas dans les choses elle est en nous
Chevalier
linkwars07
16 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 16:09:26   Voir le profil de linkwars07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à linkwars07   

Je suis personnellement dans une optique de développement de mes mins car trop faibles pour mon niveau. Je suis aussi à la recherche de LA planète sur laquelle je pourrait déployer l'industrie minière et robotique à son paroxysme. Sauf que je trouve que des petits planètes pour l'instant xD

Je reste cependant dispo pour aider des joueurs décider à aller de l'avant que ce soit par le biais de lotte ou de ressources.

Que l'alliance soit avec toi, jeune chevalier.

--------------------
linkwars07
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:15:17   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

J'ai jamais demandé d'aide non plus, mais la rubrique d'aide économique vous confirmera que j'ai déjà aidé plusieurs personnes, où au moins commercé avec elles, donc je suis totalement pour une aide au développement, et j'ai pas de soucis à donner purement et simplement, pas prêter (dans la limite des stocks disponibles, cela va s'en dire x))

--------------------
Les mineurs vivront !
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 18:20:25   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

La même qu'heratom sauf que pour le moment j'économise pour mon graviton plus que 3 jours et je serais prêt à aider.

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
Haut de pagePages : 1  

Agmen  AGMEN vous écoute  Boite à idées  aide à l'évolution.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum