Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

Achievement unlocked !!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 18:59:17   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

OUAI !

Hu-hum, je voulais juste vous dire que je viens de réaliser ma recherche graviton
Et je tenais à vous le signaler car après les dizaines de comptes ogame que j'ai pu faire, c'est la première fois que j'y parviens

Voila voila, une bonne soirée qui s'annonce

--------------------
Les mineurs vivront !
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 23:34:58   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

félicitation frère

fais toi une grosse défense si tu compte garder ta rip à quai!

J'espere que d'autre suivront pour équiper l'allie de 5 ou 6 rip

encore félicitation^^

--------------------
Hack-ira
Baron
25 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 19:18:16   Voir le profil de Hack-ira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hack-ira   

Gg mecton

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 05-12-2014 à 21:35:14   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Eh bien bonne nouvelle... Je viens de rentrer dans le club des gras-vie-thon ("graviton"^^) !
Merci à ceux qui m'ont donné un coup de pouce pour les matières !

Bonne soirée

--------------------
leubileub
Vicomte
leubileub
86 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 18:57:34   Voir le profil de leubileub (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leubileub   

Hé j'en fais parti aussi maintenant, et j'ai fait ça comme un grand
il m'a fallu 4h grâce aux bonus - 18h ça aide

--------------------
Pas de bras et bah pas de bras.
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 21:32:09   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

x) Au faite, vous faite quoi des satellites après ? Ferrailleur ?

--------------------
You will be my living legacy
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 24-02-2015 à 22:59:52   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

GG !

J'aimerais bien en faire partie

C'est mon but depuis un moment, et maintenant que j'ai ma nanite 4 et ma techno espionnage 12 j'entreprends la quête !

C'est quoi la technique que vous avez utilisé vous ?

Moi j'ai choisi de d'y aller via ma PM afin d'avoir mes satellites sur ma meilleure défense et pour que leur construction soit la plus rapide possible.
Par contre ma planète est en 4 et mes satellos ne produisent que 37, ce qui me coûtera 16M cristal et 4M deut, je compte tout engranger via mes 6 planètes et rassembler au dernier moment, la construction des 8000 sats prendra 13.5 heures.
Ca ira comme choix d'après vous ?

Pour ta question Clad, mes potes vachement plus évolués que moi (sur un serveur X3) font tous la même chose : ils demandent à un pote de venir tout éclater et ils se partagent le recyclage.

Edité le 24-02-2015 à 23:00:04 par Stryker

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 08:02:50   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Mais comment tu les éclates xD, faut passer la défense déjà ! Sauf si tu fait sur une colo avec peu de défense, la OK, mais sur la planète mère, chaud !

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 09:18:42   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Pas con, j'y avais jamais pensé.

Sinon, pour mon choix sur l'obtention du graviton, t'en penses quoi ?

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 10:42:25   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bah c'est exactement la même situation que moi (même position de PM). Du coup, je ferais tout pareil que toi et je trouve ca bien. Le top serait d'utiliser tes bonus de construction chantier.
Et bien sur, surveiller Ogame plus régulièrement lorsque tu entreprendras cette action ;).

Un autre conseil : Prévois des ressources supplémentaires ! Je ne sais pas le niveau de ton terraformeur, mais fait en sorte de le passer lvl 6 ou 7 (un peu dur le lvl 7 mais ca serait nikel !) PENDANT que tes satellite se construire ! Autant profité un max de ce gain d'energie ! Moi je ferais ca en tout cas. Voila

Edité le 25-02-2015 à 10:42:47 par Clad07

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 11:10:16   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Ah oui pas con !
Par contre, ça va déjà être d'une grande difficulté pour moi de rassembler autant de ressources, je ne sais pas si je vais pouvoir avoir assez pour le terraformeur...
En tout cas je vais continuer sur ma lancée, et j'espère que ça passera ! Il va me falloire entre 2 et 3 semaines.
Merci pour les conseils

Edité le 25-02-2015 à 11:11:06 par Stryker

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 11:28:12   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Dac, au pire, hésite pas à emprunter.

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 12:31:56   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

Stryker a écrit :

Par contre, ça va déjà être d'une grande difficulté pour moi de rassembler autant de ressources

Vends ton métal !

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 12:54:05   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Clad07 a écrit :

Dac, au pire, hésite pas à emprunter.

Merci, j'y penserai

metek a écrit :

Vends ton métal !

J'y compte bien

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 12:59:42   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

et je peux te l'acheter pour te faire plaisir

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 13:30:26   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Ah bah alors là je dis carrément pas non

Tu prends à quel taux ?

Après faut que t'en aies besoin un minimum quand même, j'vais pas t'encombrer pour rien

--------------------
metek
Comte
metek
121 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 15:42:43   Voir le profil de metek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à metek   

tkt je suis jamais encombré je te contacte IG !!

--------------------
Stryker
"Niiihihihihi"
Comte
Stryker
100 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 16:46:07   Voir le profil de Stryker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stryker   

Thanks !

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:24:15   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

J'aimerai bien le passer assez rapidement aussi ( enfin c'est pas pour tout de suite ) mais ma pm est en 12 et ma planète la plus porche est en 5 , vous pensez que ça passera ? :k

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Discutons de tout !  Achievement unlocked !!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum