Agmen
Agmen

Agmen  Commerce !  Commerce divers 

achat, vente.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 18:00:12   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Venez vendre votre deut, métal ou cristal, frère

on a toujours besoin de quelque chose pour avancer!

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 19:47:07   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

J'achète du cristal en masse (gros besoin pour technologies de haut niveau), mp moi combien vous en vendez et contre quoi vous le vendez ! =)

--------------------
Les mineurs vivront !
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 05-11-2014 à 09:06:37   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Salut à tous, j'achète du cristal (j'ai besoin de trèèèèèèès grosses quantités) contre du métal. Si vous êtes intéressés, faites moi signe !!

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 18:47:33   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Ca sent le graviton xD Perso j'en suis à 230.000 énergie x_x

--------------------
Les mineurs vivront !
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 20:15:55   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Slt à vous mes frères!

J'ai du cristal à revendre: 5100k

je l'échange contre du deut: 3400k

meme pour de petite quantité, contactez moi en privé

Je veux TOUT votre deut!

HA HA HA HA HA !!! HA HA HA HA HA !!!

--------------------
Sigillographe
Administrateur
Sigillographe
116 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 12:24:35   Voir le profil de Sigillographe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sigillographe   

Mais que peux-tu bien faire avec tout-ça ?!
Au fait, c'est quoi ton secret pour produire autant de cristal ?? Parce que ça, c'est un super pouvoir que tu pourras nous mettre dans ta biographie (qu'on attend toujours^^) !

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 10-01-2015 à 12:56:22   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

tu veux mon secret petit filou?

je me suis offert un compte commandant les frères, c'est bien pratique
avec le restant d'am je vais voir le marchant pour changer des ressources: j'ai 5000k deut que je change en cristal au taux 2.66 pour cette fois la! ce qui fait 13300k cristal et avec ça, j'achète tout le deut que je trouve au taux 1.5 ce qui fait à peu près 9000k deut!

en investissant un reste de 3500 am je gagne 4000k deut que je revend à mes goinfres en cas de demande urgente.

L'idée etant de ne jamais etre en rupture de deut

la biographie arrive, vous aurez l'honneur de connaitre l'invincible, l'innommable etre qui créa le monde et sa soufrance en jetant une crotte de nez dans le néant: la nature divine de cette crotte n'ayant pas apprécié le geste, elle a explosé en provoquant le big bang...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Commerce !  Commerce divers  achat, vente.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum