Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

Absence Clad07

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 09:13:01   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Hey ! Je n'étais pas la depuis 3 jours, j'ai pu ainsi paraître invisible depuis x).
Toute mes excuses de pas avoir averti, ça m'est sorti de la tête.
En mon absence, seule ma dernière colonie s'est faite attaquer
(elle ne possédait pas encore de défense x) ),
bref, je n'ai rien perdu, et je suis heureux d'être de retour parmi vous mes frères !
Bon maintenant, qui avait remarquer mon absence ? x)

--------------------
You will be my living legacy
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 09:56:57   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Moi ! ^^

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 12:59:28   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Moi également mais c'est une inactivité génrale de tout les membres de l'alliance , avec les fêtes ça parait normal , ne t'excuse donc pas !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 14:44:08   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Ben moi j'ai rien capté du tout!

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 14:54:03   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ah ? Ya rien de bien compliqué pourtant xD

--------------------
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 30-12-2014 à 17:29:29   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

Non mais dites donc mon ptit clad!
j'ai pas capté votre absence... monsieur!!!

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 31-12-2014 à 09:19:20   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Ahhhh x) comme quoi je capte pas grand chose non plus x)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Discutons de tout !  Absence Clad07Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum