Agmen
Agmen

Agmen  Taverne  Discutons de tout ! 

Abscence Montjoie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 17:48:01   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Salut les gars,

Je pars au ski du 23 au 31 janvier.

A bientôt !

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 18:11:36   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Bonne vacances !

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

KjBee
Vicomte
KjBee
61 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 10:08:47   Voir le profil de KjBee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KjBee   

Ski bien, et essaye de ne pas manger trop de neige

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:11:36   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Bonnes vacances ! Mais ski ou snow ?

--------------------
You will be my living legacy
pastis
Vicomte
78 messages postés
   Posté le 25-01-2015 à 20:36:38   Voir le profil de pastis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pastis   

Amuse toi bien bisou

--------------------
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 09:56:52   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

Me revoilà ! Merci !

C'était du ski ! Il a fait brouillard 2 jours, neige 2 jour et soleil un jour ! Bilan mitigé, mais pas de blessure ! ^^

--------------------
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 11:12:21   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Pas de blessure ?? Rooo, t'as oublier de passer a la taverne entre 2 pistes, c'est pour ca. C'est con pour le temps, mais bon, c'est toujours nice !

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 12:24:11   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

contente que tes vacances soit bien passé
c'est surement pour sa que l'autre ta sonde il a du croire que tu était plus trop actif
tiens nous au jus

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 04-02-2015 à 19:59:52   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Après y'a ma solution aussi, j'étudies à Grenoble, ville au pied des montagnes, donc dans mon cursus de sport j'ai un module ski La en ce moment le jeudi matin je pars skier, mais c'est pour l'école (A) et quand je participe à un week-end ski avec mes potes, c'est pas pour le fun, on révise (A)

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 08:55:48   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

Mais genre ! L'abu ... dire que nous en sport, on courrait ...

--------------------
Urno57
Marquis
Urno57
260 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 13:05:02   Voir le profil de Urno57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Urno57   

Ouai j'aurai bien remplacer mon module danse qu'on avait du faire contre ski mdr ^^

--------------------
C'est à moi que tu parles ??!! C'est à moi que tu parles ??!! On m'appelle MONSIEUR PORC !!!!!

heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 05-02-2015 à 14:37:42   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

Faut venir à grenoble les gars les hautes études c'est l'avenir x)

Mais faut pas être trop fier non plus, comme je ski qu'un coup de temps en temps, je sais me débrouiller mais sans plus, et des fois sur les pistes tu croises un gamin de 5 ans qui ski 2 fois mieux que toi, sans batons pour l'équilibre, il te dépasse à fond, prend une bosse, fait un bond de 5~10 mètres, puis disparait sur au loin... Ca fait mal à l'égo xD

--------------------
Les mineurs vivront !
Clad07
Marquis
Clad07
383 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 09:11:41   Voir le profil de Clad07 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad07   

C'est justement parce qu'il a 5 ans que c'est easy il ressens moins la gravité, tourne facilement, est léger donc se receptionne facilement. J'en ai pas trop de souvenir, mais je sais que c'est quand j'avais moins de 10 ans que j'hesitait le moins a faire les plus grosses bosses que je puisse trouvé Avec l'age, tu te tate un peu plus !

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 19:14:52   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

C'est ma fois une bonne remarque, pis s'il tombe il peut rien se casser, il fait même pas un poids suffisant pour briser ses propres os xD

--------------------
Les mineurs vivront !
demiurgos
Administrateur
256 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 01:40:27   Voir le profil de demiurgos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demiurgos   

et puis de toute façon s'il se les brise ( les os, on est bien d'accord! ) à cet age ça se répare tout seul!
un ptit platre, un playmobil, un gateaux et c'est repartis !!!

--------------------
ptiange72
ALEA JACTA EST
Marquis
ptiange72
202 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 10:09:53   Voir le profil de ptiange72 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiange72   

l'innocence de nos ti kamikaz

la ou j'ai eu le plus les boules c'est dans un parc accro branche, terrorisée sur ma plate forme a 15 m impossible de me jeter dans le vide pour chope la corde au milieu que si tu arrive te projeté contre un filet, derrière moi un ti de 9/10 ans me demande si il pouvait y allez ? je lui dis oui et sans peur se jette, du coup j'y suis allez a sa suite grande victoire pour moi une bagatelle pour lui

--------------------
Montjoie
Vicomte
Montjoie
74 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 10:08:21   Voir le profil de Montjoie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Montjoie   

D'ailleurs ils sont super souple à cette âge là, il y a que du cartilage ! ^^

Je passe tous les ans à Grenoble pour aller en station ! De ce que j'ai vu, ça avait l'air un peu triste. Mais bon, c'est en hiver, sans neige et le long d'un grand route ! =r

--------------------
heratom
Comte
heratom
153 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 20:44:02   Voir le profil de heratom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heratom   

C'est beaucoup de vieux batiments à grenoble, moi aussi j'ai été surpris en arrivant ici, mais on s'y fait, et y'a de l'animation, c'est pas si triste que ça

--------------------
Les mineurs vivront !
Haut de pagePages : 1  

Agmen  Taverne  Discutons de tout !  Abscence MontjoieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum